Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 novembre 2011

Une maison hanté à St-Hubert !

 Mon frère Pierre et sa famille ont encore une fois cette année construit une maison hantée devant chez eux à St-Hubert pour l'Halloween  :-). Beaucoup d'énergie et de travail en arrière de cette construction, mais les résultats sont vraiment magnifiques et épeurants :-))!!

109 

Quelques minutes avant que les enfants commencent à passer pour récolter des bonbons :-)).

121 

122

115 

Il y avait de la fumé aussi ce qui donnait au décor une ambiance sinistre. Ici au Québec la fête de l'Halloween est une journée très fêter pour les petits et même les grands!! 

118

125 

Mon frère pierre et sa femme Isabelle dans leurs décors :-))). BRAVO le décor est vraiment réussi et la maison hantée est à couper le souffle!!

130 141 

Quelques personnages qui animais la maison hantée durant la soirée, neveu, nièce, amis (es) et ma fille, faisait partie de ceux et celles qui ont permis que la soirée soit une réussite :-D.

134 

156 166 

Ma nièce Mélanie déguiser en ....princesse ensanglantée ! :-)

page 

Un montage de photo de quelques personnes qui sont venues récolter des bonbons durant la soirée. Il y a eu plus de 150 sacs de bonbons distribués pendant la soirée :-)) une belle réussite !

160 

Voici une photo du groupe à la fin de la soirée :-)), un peu épuisé, mais ils ont passé une merveilleuse soirée à faire peur aux enfants ou à les faire rire qui sais!! Ma fille est à gauche de la photo avec ses bas rayés.

Merci la gang vous avez fait un travail formidable !!

  

Voici la petite vidéo que j'ai faite en me promenant dans la maison hantée :-)), même si je suis "grande" j'ai eu aussi peur que les enfants ;-).

 303177959_IgbeZvI3_c

 

 

Bonne Journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et joyeuse haloween a tous[231]
Répondre
M
coll ta maison hantée je l'ai juste regarder a la vidéo et jai eu peur en tabarnouche beau travaille joyeuse halloweeen
Répondre
S
Super!<br /> Bravo!!
Répondre
P
Quel travail superbe ! Félicitations à ta famille pour la réalisation et la mise en scène ! J'en ai froid dans le dos ;-) Bises[1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité