Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 novembre 2011

Une sortie à la chocolaterie :).

 017 

Cette après-midi nous avons été toute la petite famille à la chocolaterie "La cabosse d'or" et oui encorrre ;-)), nous adorons allez prendre un p'tit quelque chose à grignoter quand il fait beau dehors. La chocolaterie est maintenant décorée dans l'ambiance et l'atmosphère du temps des fêtes :-)). 

Je vais vous faire visiter la chocolaterie en photo !

016 

Quand nous rentrons à notre gauche, il y a ce magnifique comptoir rempli de dessert et plus loin à gauche c'est le salon de thé.

003 

Et naturellement un arrêt au salon de thé est obligatoire :-)). Chocalat chaud et quatre quarts pomme caramel pour l'homme, pour la demoiselle une limonade et une tartelette aux petits fruits et moi MON café viennois et un croissant aux amandes :-), je vous jure c'était succulent :).

004 

006

 

 Il y avait dans la chocolaterie tout plein de nouveaux produits, je crois que je vais y retourner pour acheter des cadeaux pour moi ou ceux que j'aime :).

 

 

 007 

J'ai craqué pour cet étalage sur le thème des cupcakes, il y avait des cupcakes avec savon mousse à l'intérieur, des jolies boites pour mettre deux ou quatre cupcakes à droite en haut, ont peux y mettre nos cupcakes tous chauds pour les offrir en cadeau (très bonne idée ), et beaucoup d'autres choses ..la prochaine fois je me laisse tenter !

 008 

Ceci était un présentoir très coloré :-)), des savons en forme de bonbons, brochettes et suçons...de joli cadeau pour le bas de Noël !

009 

Un joli comptoir qui mettait à l'honneur des buches, soldat, sapin et bonhomme de neige en chocolat, beaucoup de gourmandise pour mettre de la magie à Noël :-). 

010 

012 

Mon comptoir favori :-) celui du chocolat !!

 013 

015 

Rebecca qui regarde les étalages à bonbons, suçons et thés ...quoi choisir ?

014 

Miammm miammm elles ont l'air succulent toutes ces cannes de bonbons :).

020 

Nous avons fait ensuite un petit tour sur le parcours de golf pour profiter du beau temps.

021 

Voici nos achats, chocolat, bonbons et suçon.

025 

026 

Le petit chalet du mini golf.

027 

028 

018

031 

Et oui La cabosse d'or est par là.. hi ! hi ! hi!

039 

035 

042 

044 

043 

 Bonne soirée les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam miam ^^ Visuellement c'est beau ! Et que ça doit sentir bon ^^ Très bel endroit !!! Dommage, il n'y a pas ça en France et encore moins en Corse !
Répondre
S
Que de delices!!!!
Répondre
S
merçi pour ce merveilleux voyage ,la fée carabosse est génial comme magasin tu as fait de beaux achats merçi bon dimanche bisous[237][237][237][25]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité