Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
30 octobre 2011

Hier matin, brouillard et givre au rendez-vous!

À mon lever hier matin en regardant par ma fenêtre de salon un joli paysage s'offrait à mes yeux :).Brouillard, givre et jolie couleur, j'ai donc décidé de sortir dehors avec mon appareil photo et capter ce joli paysage :). 

015 

Une petite vue du fond de la cour sous mon saule pleureur que j'adorre .

016 018 

Du givre couvrait les feuilles, fleurs et ma voiture :).

 022 

Une petite balade sur le bord du St-Laurent pour voir la brume qui donnait au fleuve une ambiance féérique, au loin les outardes criaient, dommage que le temps était frais j'aurais passé toutes l'avant-midi sur le bord de l'eau avec un livre.

 028 

024 

025 026 

008 

Mes jolies Dalhias couvertes de givres, ce fut leurs derniers moments de beauté parce qu'à la fin de la journée elles étaient toutes fanées malheureusement :-(. Mais l'année prochaine, je vais m'acheter vraiment plusieurs sortes de Dalhias Martha Stewart, pour 10$ j'ai vraiment eu des Dalhias tout l'été et en plus elles étaient hautes et magnifiques :-), je vais en faire surement une plate-bande c'est certain !

006 057 

La première photo a été prise tôt hier matin et la photo de droite dans l'après-midi par ma fille, le gèle a fait son oeuvre :-(.

005 

059 

389195966_9C3neNlI_c

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime ces photos et le givre a fait son travail sur les dahlias c'est dommage j'aime beaucoup ces fleurs bonne journée bisous[25][235]
Répondre
C
oh wow, le dahlia givré vraiment c'est génial. Moi j'ai retiré mes dahlia le week end dernier, j'ai malheureusement manqué le jour pour faire de si belle photo. Je suis tombée par hasard sur ton blog et très heureuse de trouver une autre québécoise! au plaisir de te lire
Répondre
Cette brume... J'aime... Ambiance féerique...
Répondre
P
Magnifiques photos comme toujours de ton petit monde. Te voilà déjà dans le givre...pffff..très belles fleurs en tout cas.A tout bientôt, bisous [233]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité