Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 avril 2011

Une naissance surprise pour bientôt.

 Vous êtes curieuses et curieux ?? 

L'histoire débuta la semaine dernière, je regardais par la fenêtre de ma cuisine (Voici la fenêtre sur la photo, elle donne sous le balcon de mon atelier de couture) bon je continue :-D...je vois quelques choses de rouge passer devant la fenêtre, bizarre...les jours se suivent encore quelques choses de rouge, je me dis peut-être une feuille d'arbre qui sais ;-), et tantôt je regarde par la fenêtre je vois encore quelques choses de rouge passer....là je veux savoir ce que c'est, je sort dehors je contourne la maison et..................

024  

......Un oiseau se met à crier et passe devant moi en montrant sa "bedaine" rouge (son ventre :-)....

026 

Je lève les yeux et j'aperçois, :-D un nid d'oiseau et voici une photo d’un des parents (photo prise sur internet, ils aiment pas les photographes, je crois )

rl_merle_amerique  

 Les parents sont des  MERLES D'AMÉRIQUE (Rouge-gorge ou la Grive, selon les régions).

 C'est à suivre... 

*_*_*-*-*-*-*-*-*-*-*_*_*

Un énorme merci Jacques et Sandra pour les jolis cadeaux que vous avez faits à moi et Rébecca :-).

008

Comme ma fille adore le thé, elle a reçu une jolie théière et des thés de différente saveur :-). Rébecca vous dis "Merci" elle adore vraiment beaucoup.

014

Et moi une jolie maisonnette un brin champêtre, c'est trop mignon, j'aime vraiment beaucoup :-).

Merci à vous deux !

Je vous souhaite à tous une belle soirée :-D.

P.S : Il annonce de la neige pour demain ...je suis découragée, ma pauvre petite fleur aura pas eu une longue vie ;-S

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, bonne journée.Très jolie prèsent.Bisous
Répondre
S
Je suis heureuse que ça vous plaise :-)<br /> <br /> Bisous!<br /> A+<br /> [5]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité