Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 avril 2011

Une première fleur :-D

Et oui cette après-midi j'ai aperçu ma première fleur, les bulbes que j'avais semés à la fin de l'été dernier vont enfin se pointer le bout du nez pour mon grand plaisir.

010 009 

Ce soir, regarder ce que j'avais comme décor à l'extérieur :-), j'ai pris mon appareil photo et je suis sortie sur mon balcon devant la maison pour prendre quelques clichés.

029 

027 

Un superbe couché de soleil, je crois que demain sera une magnifique journée :-).

032

Bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!! Le printemps arrive enfin chez toi!!!<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
C'est toujours un plaisir de voir de jour en jour pousser les fleurs [11]
Répondre
C
waouh superbe couchée de soleil.Bisous
Répondre
C
Super comme photos ce coucher de soleil! Y'a pas à dire, t'es vraiment chanceuse de rester au bord du fleuve. La vue de chez nous ressemble plus à un champs avec des vaches, et ne pas oublier l'odeur qui vient avec! Ah, les joies de la campagne...:)
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité