Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 avril 2011

Cadeau pour des professeurs....

 ...Ou des personnes à l'école qui font la différence auprès de nos enfants. Virginie la maman de Marylou m'a fait une demande spéciale pour trois personnes qui ont fait la différence cette année  pour sa petite demoiselle :-D.

ET voici deux des trois cadeaux de fin d'année scolaire terminée :-).

001 

012 

Au dos " Pour Marie-Jo, souvenir de Marylou :-)."

022 

024 

Au dos "Pour Sandrine, de la part de Marylou" 

Il va rester à finir le sac la maîtresse :-), c'est à suivre !

***********************************IMG 

Voilà quelques années j'avais fait le costume de Jack Sparrow du film " Le pirate des Caraibes" pour un party. La semaine dernière un collègue de travail avait besoin d'un costume d'époque pour son projet d'expo-sciences de son école :-), mon costume a pu servir  et faire une sortie :-D. La petite photo à droite mon conjoint et mon joli pouce sur la photo et en bas Félix dans le costume :-), il a pris la pose pour la photo :-)) sérieux comme les gens de l'époque.  

f_lix

Et j'ai eu le droit à une belle boîte de chocolat de sa part pour me remercier, tu es trop gentil Félix et en plus ils étaient succulents (je parle au passé parce que sniffff snifff la boite est vide aujourd'hui ;-p)

008

La boite de chocolat vient de la chocolaterie "Foucade" Saint-Jean-sur-Richelieu. Un endroit que je vais surement découvrir dans les prochaines semaines :-D.

Bonne Soirée ! 

Oupsssss !!!!! J'oubliais de vous dire la dernière nouvelle chut faut pas le dire ;-).

Samedi nous avons reçu pour souper le p'tit copain de ma fille, LA rencontre officiel :-), ça c'est bien déroulé le garçon à eu droit à un interrogatoire en règle de moi-même (c'est quand même ma fille et je vais être sure que c'est un bon garçon :-D). Et bien le verdict pour la première rencontre est "parfait" gentil, aimable, polie, et à beaucoup de jasette :-). Ça me donne un coup de vieux de voir ma fille avec un garçon ;-).

Là c'est vrai je vous souhaite une belle Soirée !! :-D.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies tes pochettes...<br /> Wow, il est beau ton costume de Jack. Tu as dont bien du talent en couture toi!<br /> <br /> Joyeuse Pâques!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Ils avaient l'air bien sympa ces chocolats...[1]
Répondre
M
Oh! tes chocolats....!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Ils ont l'air teeerrrible ces chocolats ! ca me donne envie tiens !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité