Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 février 2011

Une tempête de neige hier, égal de la couture;).

Et oui hier une jolie tempête tombait sur le Québec :-) et comme j'étais en congé, j'en ai profité pour faire un peu de couture.

002

Des p'tits porte-monnaies :-)), je crois que je vais m'en garder un, ils sont trop mignons ;)).

084 

086

Et voici deux nouvelles pochettes sur le thème des définitions, une pour une grand-maman et l'autre pour un grand-papa :-).

002 

003

Je vous souhaite une belle journée d'hiver :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!<br /> Bisous!<br /> Nous pensons à vous!<br /> Nous avons hâte que notre petit Megan arrive!<br /> Elle me donne beaucoup de coups de pieds :O)<br /> [7]
Répondre
Ils sont super chou tes porte-monnaie !!! [5]<br /> Tu peux me dire le tarif et si c'est possible de me l'envoyer en france ?<br /> Bises ♥
Répondre
C
tout est magnifique bravo
Répondre
C
je suis tombée amoureuse de tes pochettes !!! j'ai hâte que la mienne passe l'océan lol ! les nouvelles sont très très sympa !!<br /> <br /> Biz [24][19]
Répondre
M
Magnifique!!!<br /> BISOUS!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité