Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 janvier 2011

Une nouvelle photo de pochette :-)).

Cette fois-ci les photos viennent d'Ingrid , du blogue La caverne de l'écureuil, qui reste dans l'Oise en Picardie

Un grand merci de participer à mon projet de mosaïque de photo de pochette :-).

IMG_8205

IMG_8202 GetAttachment

Merci Ingrid pour tes photos :-)).

009

012

Une pochette confectionner pour une personne qui aime Mario et ses p'tit amis :-).

imagesCAOHNYSY

Bonne Soirée à vous tous :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes pochettes sont tellement belles que je me devais au moins de te faire cela .<br /> de plus elle nous servent , a moi et noisette au quotidien et on y tiens !<br /> gros bisous
Répondre
M
Bien jolies!!!Bravo!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
C
c'est toi qu'on appelle speedy gonzales, ou lucky luke, plus rapide que son ombre !!! elle est trop trop belle ma future pochette !!!! j'adore déjà, ma ds va y etre parfaite dedans, j'ai déjà hâte de la recevoir, j'attends tes ordres pour le paiement !!<br /> <br /> Gros bisous et merci d'avance car je pense qu'elle est bien pour moi lol !!!! a moins que quelqu'un sur la planète ai eu le même souhait que moi, ça serait drôle !!![1][19]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité