Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
9 février 2011

Une pochette en Normandie :-)).

Voici une autre photo de pochette à travers le monde, un merci énorme à la demoiselle qui m'a envoyé les photos.  La p'tite pochette est rendue dans le nord ouest de la France à Rouen en Normandie :-)).

Un énorme merci pour votre participation à mon projet "Mes/vos pochettes à travers le monde" .

PICT0024

PICT0023

Si vous avez une pochette et vous voulez participer à mon projet, il vous suffit de m'envoyer la photo de ma/votre pochette et de me l'envoyer :-).

Je vous souhaite à tous une belle journée :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhhh Rouen, ma ville préférée , j'y ai travaillé pendant 2 ans et y retourne très régulièrement !<br /> dis donc tout est situé dans le coin dernièrement .
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité