Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
7 juin 2010

Elle parle de moi :-))

Après un petit message sur ma boutique m'invitant à aller voir son blog, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un article consacrer aux artisans Québécois et elle parle de moi :-))). Merci beaucoup pour cet article, j'ai adoré :))).

Pour voir son article consacrer à ma boutique sur son blog c'est par ICI ..

annymay_ecodesigner 

Et j'ai découvert par la même occasion sa boutique.

r1 r4

r5 Sa boutique est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
me voici ta cousine francaise, je vais aller me promener sur ton blog , histoire de te connaitre un peu<br /> j espere que l on passera un excellent voyage<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mamy gigi
Répondre
T
Whouahhh...quel honneur! Bravo, tu le mérites tout à fait!<br /> <br /> J'en profite pour t'informer que les binômes pour l'échange France-Québec sont constitués et que tu peux les retrouver chez moi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est parce que tu le vaux bien... et cet article est tout à ton honneur.<br /> Bises<br /> bonne journée[13]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité