Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
16 juin 2010

Un site pour les créateurs Québécois :-)).

Voici un tout nouveau site dédié aux artistes et artisans du Québec, si vous êtes une créatrice et vous avez une boutique en ligne, inscrivez-vous maintenant sur ce site :-)). Moi je suis déjà inscrite comme plusieurs autres :-)). 

Vous pouvez à votre tour vous inscrire et découvrir des créatrices de talent, c'est par ici.

logo_createur_dici_final_arrondi_max_200_pixels

***********

Ma boutique est maintenant sur Etsy , le site USA en ligne pour les créateurs et créatrices. 

Ma boutique est par ICI .

images

pixelheartgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La boutique sur Dawanda existe toujours?<br /> Je suis allée sur le site des créateurs...c'est une jolie mine!<br /> On doit forcément avoir une boutique pour être membre?<br /> <br /> Bonne continuation à toi en tout cas!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité