Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 juin 2010

Des nouvelles de moi :).

Très occupée en ce moment, je vous donne des nouvelles de moi. Je commence par la réception d'un cadeau de Samy du blog " James et Samy," des jolis porte-clefs très amusants :-))).

Merci Sandra je les adore XxX.

004

************

Je participe à  un échange entre cousines, Franco-Québécois, j'ai très hâte de pouvoir partager l'amour de mon pays avec une cousine Française et lui faire découvrir mon coin de pays. Pour plus d'informations je crois qu'il reste encore des places rendez-vous par ICI . . Merci TyJecyka pour la superbe idée.

53700572_p

***************

Voici Meggie le nouveau petit chien de mes parents :-)) avec son dinosaure.

001

************

Et pour finir.... le projet d'une vie pour notre famille......l'acquisition de notre première maison :-)))...Nous sommes dans les papiers et les négociations, je ne peux pas trop vous en parler parce qu'il reste juste une confirmation et signature de la part de nous et le vendeur suite à une entente :-)).

Je vous montre la vue que j'aurais chaque matin de ma cuisine :-)).

maison 

Le fleuve St-Laurent dans toute sa splendeur :-). 

Je vous tiens au courant dans les prochaine semaine avec "si tout se déroule bien " des photos de la maison avec sa fabuleuse histoire :-))) et oui elle a une histoire je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'attends les nouvelles.

C'est à suivre, bonne fin de journée à vous toutes :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses acquérir cette maison!! cette vue est sublime!!! bisous!![5]
Répondre
S
Ouh là là une maison avec cette vue là..MAGNIFIQUE!!! je prends une option sur une chambre d'amie lol!<br /> <br /> En tout cas c'est une très belle aventure.<br /> Et je vais peut être me laisser tenter par l'échange que vous faites Samy en a déjà parlé de son coté...<br /> Affaire à suivre et Bisous
Répondre
S
Contente de savoir que tout va bien!<br /> Je me demandais justement comment ça allait pour la maison, j'espère tellement que ça va marcher!<br /> Quelle belle endroit pour votre famille!!!<br /> Gros bisous!<br /> Sandra[1]
Répondre
T
Whouahhh...que de nouvelles choses!...mais où donc est cet endroit de rêves en bord de St-Laurent?...moi aussi quand je serai grande....<br /> <br /> Merci pour le relais de l'échange entre cousines...Samy nous a rejoint, il me manque encore des québécoises....<br /> <br /> A bientôt pour la suite de tes aventures de future propriétaire...je suis impatiente de connaître l'histoire de ta maison...<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Très jolis les porte-clé ainsi que le nouvel arrivant chez tes parents [1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité