Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 août 2007

Accrochons nos plantes.

1868_0073Accrochez la nature à vos murs.

040_R127_MCOLIN CIMG1379

044_R127_MCOLIN   

De la verdures sur les murs??? Vous n'avez pas la berlue! C'est désormais chose possible avec la "FlowerBox". C'est quoi? Une boîte offerte en différents coloris et matériaux à l'intérieur de laquelle on insère des pots en fer blanc contenants des plantes vertes. 

On l'accroche au mur et hop! On a droit à un tableau digne de figurer au musée!:-)

_W3H3601 flowerbox   

1868_0216 alu500

fb_gallery_canada_photoAprès Toulouse, Paris, Lyon, Toulon et Marseille, voici que les galeries flowerbox sont arrivé à Montréal (youppi), sur la rue St-Denis en plein centre-ville. Comme j'aime découvrir de nouveaux endroits sympas, j'ai bien hâte de m'y rendre avec ma petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le concept est sympa , mais tu arrose comment ???<br /> [heu]
Répondre
L
J'ai un ami fleuriste qui a l'exclusivité de ce produit, alors je confirme c'est génial comme idée, et terriblement esthétique !
Répondre
V
Ce système me plait beaucoup, peut-être qu'avec un peu d'imagination , on peut le réaliser soi-même .
Répondre
S
Je trouve que c'est très jolie. Je me demande si se sont de vrais plantes, parce que pour les arroser ça doit être compliqué!
Répondre
L
Original comme concept!! tes photos sont toujours de très bonne qualité!!!<br /> Une excellente bouffée d'oxygène en venant sur ton blog!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité