Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 août 2007

À votre santé....

On découvre les salades à la façon Laitue et Go!

Un nouveau concept santé à essayer ....Je ne l'ai pas essayé encore mais ça viendra bientôt :-))) .

IMG_2918

Marie-michèle Dubois 28 ans , a parcouru le monde à la découverte des aliments les plus frais et le plus savoureux. Aventurière dans l’âme, elle vient d’inaugurer laitue et go, un concept de restauration rapide qui combine bouffe santé et plats alléchants. Dans une ambiance agréable et une déco branchée, les salades sont composées selon nos goûts. Mieux encore, Marie-Michèle en a imaginé une douzaine, toutes plus craquantes les unes que les autres, On trouve aussi un bar à céréales, un bar à thé, des wraps ainsi que du vin et de la bière. Le tout à consommer sur place ou à emporter. De quoi nous changer des fast-food sans âme! Oasis Santé (article du Elle de septembre)

IMG_2885 IMG_6624

IMG_6630 IMG_2288

   IMG_2265 Si vous passez par la Place Ville-Marie à Montréal, vous risquez de croiser ce nouveau service de restauration rapide où les salades roulent de 7h à 18h.

À votre santé mes demoiselles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui cherchait où manger ce soir, j'ai trouvé !!! Mais bon faut partir tout de suite, on va être à la bourre.<br /> Idée super d'outre atlantique, ça devrait arriver un jour ou l'autre chez nous, vu que MC DO nous a envahi....<br /> les couleurs, et le concept sont supers
Répondre
K
ca m'a l'air drolment bon, dis donc !!!<br /> bisesss
Répondre
E
moi qui adore la salade dans tous ces états , je serais comblée , vivement que cela arrive en france !
Répondre
S
oui, une bonne idée, je suis d'accord avec lucylaine. D'après les photos, les salades sont très appétisantes!
Répondre
L
Voilà une idée qu'elle est bonne!! Excellente même!! une idée qui devrait traverser l'océan et venir coloniser par ici ce coin de France!!! C'est le genre de plats que j'adore!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité