Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 août 2007

Un projet pour les oiseaux.

Ma fille à donné voilà quelques jours  comme projet à son grand-père, de faire une mangeoire à oiseaux, le plan du modèle est tiré de son livre d'école. 

IMG_2017 

Quelques coup de marteau plus tard ....voici le résultat.

IMG_2005

IMG_2007Très jolie, comme résultat, bravo au grand-papa pour son travail. Il reste aux oiseaux de venir faire un petit tour par ici pour se régaler à ce nouveau restaurant conçut juste pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a aussi des maisons pour les oiseaux, mais je ne sais pourquoi, ils ne rentrent pas dedans, alors je leur accroche de la nourriture dans les branches d'arbre !!!
Répondre
S
Félicitations! Très réussi! Il ne manque que les oiseaux, et je suis certaine qu'ils viendront très bientôt!
Répondre
L
Eh bien c'est une magnifique idée et quelle chance d'avoir un Grand-Papa si doué!!<br /> J'aimerais bien en avoir un chez moi vu que les oiseaux viennent volontiers par ici!!! Dis...Rebecca...tu voudrais pas me prêter grand-Papa pour qu'il m'en fasse une aussi????hihihihi!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité