Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
25 mars 2012

Un tournant dans ma vie de maman ..

 gateau

Le 22 mars dernier, ma belle demoiselle Rebecca a eu 18 ans olallllllllllllllla !!! dans le coeur d'une maman, ce n'est ...sniffff sniffff... pas drole, ce n'est plus une " p'tite " fille ;-)). Mais dans le coeur d'une jeune adulte qui vient d'avoir 18 ans c'est très différent c'est,

 "youpppppppppppppppi je suis majeur, je peux faire ce que je veux "

 hi ! hi ! hi ! Je rigole bien sur :-).

Je suis énormément chanceuse, j'ai une demoiselle que je suis très fière :-) XxxX.

Devinez ce qu'elle a fait pour cette journée spéciale ????

Non, vous ne le savez pas.....

Regardez la photo de cette foule et bien mademoiselle et son ami Francis ont été manifester contre la hausse des coûts d'étude qui se déroulait à Montréal le 22mars dernier ! Un sujet très très chaud au Québec c'est dernière semaine.Presque tous les cégeps sont en grève, malheureusement le cégep de ma fille le vote n'a pas passé de 15 :-)), pauvre p'tite elle doit aller à ses cours pendant que les autres sont en grève ;-).

 grève

Une p'tite vidéo qui montre l'ampleur de cette manif, c'est très impressionnant. 

 064 

 Elle a eu plusieurs cadeaux, donc des jolies bottes Doc Martens rouges :-). Un gros sac de bonbons à déguster avec modération (de sa maman).

Et de son p'tit ami Francis du thé avec une jolie petite bouilloire pour faire infuser, je crois qu'il a vite compris ce qui lui ferait plaisir :-).

060 

057 

039 

041 

darkpinkcakescenesp100-680x1024 

 

 Bonne semaine les demoiselles !

Amicalement, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon et heureux anniversaire et oui le temps passe trop vite pour une maman mon fils viens d'avoir 8ans aujourd'hui et j'ai pris un coup de vieux enfin superbe tes bottes j'adore bisous[25][1][1][1][24]
Répondre
N
Quel cap : Heureux anniversaire à Rebecca !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité