Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 mars 2012

"Chuis Bo"

Voici enfin la vidéo de la chanson "Chuis Bo", une vidéo que j'ai réalisée grâce à l'équipe de mon travail. Je me suis aperçu que marcher avec une caméra ce n’est pas le top pour une vidéo, si vous voyer au début l’image bouger :-D c’est moi ..désolé ;-) ).
Le projet n’est pas identique de ce que j’avais imaginé au début…mais je suis très heureuse et super satisfaite du résultat :-D )). Un ÉNORME MERCI à tous ceux qui ont donné de leurs temps et de leurs folies pour que je réalise cette vidéo :-) MERCI BEAUCOUP . Je me suis amusée comme une p’tite folle et j’ai adoré, j’espère que vous aimerez, je suis peut-être amateur, mais je crois que j’ai réussi mon défi…
je peux maintenant passer au suivant !
 
 
 
*********************************
Voici une belle idée pour emballer nos cocos de Pâques :-)) .
Du bricolage avec nos vieilles cravates, trop sympa !
 
pinterest-450 
Le site est par ICI.
 **************** 
Trop mignon cette couronne :-)) ! J'aimerais bien m'en confectionner une pour mon atelier !
 
bobine 
Le site est par là . 
*******************
 Ils sont craquants les p'tits cocos :).
coco 
Le site est ICI. 
***************** 
Une overdose de mes dernières créations !
Un, deux, trois...........go !
 
001 
001
 007
 011 
015 
005 
vintage 
 
 
 
 
Bon Week-end les filles !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
[22]Merci @pinat et alegria [15], vous êtes trop gentille [15] !!
Répondre
A
superbe cette vidéo, très dynamique... J'en redemande....[1]
Répondre
P
Génial ! T'es fortiche en tout alors !!! Pfff, j'aime trop ton clip, tes liens vers des sites fabuleux et j'adore tes trousses ;-) Bisous[1]
Répondre
Z
Merci @fée linotte [17]
Répondre
L
merci pour ce clip ,j'ai adoré ainsi que mon fiston ...<br /> <br /> gros bisous [1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité