Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
9 janvier 2012

La galette des Rois :-).

  019 

Hier soir, nous avons comme à notre habitude chaque année à la fête des Rois mangée la galette, nous l' achetons "presque" toujours chez Première Moisson, un détour obligatoire pour leurs comptoirs boulangerie/pâtisserie :-).

 J'adorrrre ce dessert pour son gout d'amande un vrai régale à chaque fois !! 027 

 Cette année ce fut une figurine d'un p'tit roi qui était caché dans la galette !

045 

Et voici notre mini collection de figurines récoltées depuis quelques années :) !

054 

**********

Voici un nouveau format de trousse que je me suis amusée à faire, vous aimez ? :)

055 

009 

075************ 

 Après plusieurs tentatives pour prendre en photo ce navire à pavillon du Denmark ((il était toujours trop tôt ou toujours trop tard)), mais aujourd'hui il passait en après-midi et j'étais au rendez-vous pour prendre quelques clicher :-)).

063 Remarquer le pingouin sur le devant du bâtiment :-), très original ! Ce que je peux en conclure c'est que ce cargo est fait pour les grands froids, la glace et nos hivers québécois :-)).066

************** 

Je craque totalement pour ces p'tits porte-monnaies " j'en veux un !!!! " :-))). Je partage avec vous (et oui je suis comme ça), ils sont trop mignons pour garder cette découverte pour moi :).

Porte-monnaie Smarties Porte-monnaie Irrésistible 

Grand Sac Hot ChocFoulard Carré Exquises 

Un joli sac à commission et un superbe foulard ....bon j'arrête c'est trop de sucre pour moi ce soir :-) !

Le site est par ICI bien sur !

Bonne soirée les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes fèves mes enfants les collectionnes et nous en avons pas mal et tout les ans j'essaye d'aller dans plusieurs boulangeries pour les fèves merçi pour le lien il est superbe et les photos superbes bravo et merçi bisous [25][8][1][5]
Répondre
L
elle est trés belle ta féve ..nous cet Shrek et chien ...pas top !!!!mais au moins elles sont bonnes cet déjà ça !!!hihihi<br /> <br /> j'aime beaucoup tes nouvelles trousses ...et les porte monnaie gourmandise mauvais pour mon cholesterol ....<br /> <br /> bisous du froid ...[246]
Répondre
C
Bravo très jolie pochette.bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité