Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 janvier 2012

I love you John ...paul, Georges and Ringo !

   imagesCAD7V2AM  Hier soir j'ai été en compagnie de mon conjoint Harold voir le spectacle "Beatles Story" (un hommage aux Beatles ). Le spectacle était donné à la salle L'Étoile du quartier Dix30 une très belle salle c'était la première fois que j'y allais :).

J'avais reçu les billets du spectacle en cadeau de Noël :), mon conjoint savait que j'aimais les Beatles, j'ai vraiment aimé ma soirée !058 

Le spectacle vaut vraiment le détour, les quatre chanteurs sont vraiment très très bons, celui qui personnifie John est vraiment incroyable ! Nous étions assis au balcon et durant toutes la soirée nous avons vu des gens danser :-). SI vous aimez les Beatles il faut absolument voir se spectacle moi j'ai ADORER !!

057

 Voici de jolis pots qui ne contiennent rien de moins que des fées :-)) eh oui !! J'aime vraiment ce concept de pot à fée, vraiment trop mignon !

2 _2 

Il y a même des pots de confiture de fée :), un p'tit détour sur site pour explorer cet univers. Le site est par .

_1 

Bonne Soirée les demoiselles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité