Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 décembre 2011

Le week-end de Noël !!

029 

 Le tourbillon de Noël est terminé :-) nous avons passé vraiment de bon moment en famille ! 

****** 

Le 24 décembre au soir nous avons décidé de manger des sushis pour le réveillon en regardant le film " Astétix et les jeux olympiques ", une soirée bien tranquille en famille .

  Le 25 décembre nous avions rendez-vous chez mes parents pour un bon souper de famille !

060 067 

Le sapin de Noël de mes parents et accroché sur le mur, le bas de Noël de l'équipe de Hockey "les Canadiens de Montréal", mon père est un vrai partisan de cette équipe, il a même eu beaucoup de cadeaux de Noël des Canadiens cette année, il était heureux !

002 017 018 

Nous mangions pour souper un cipâte un plat typiquement québécois, j'ai suivi la recette de ma grand-mère paternelle le mieux possible :-). La veille j'avais fait mariner les viandes et épices dans mon frigo et le matin du 25 j'ai préparé la pâte et nous avons emporté le plat chez mes parents pour un 5 heures de cuissons :-))! Vous pouvez trouver la recette ICI.

086 089 

Je vous jure c'était succulent !

091 

À votre santé !!

084 094 

Un bon repas en famille ça vaut tous les cadeaux du monde :-)) !

099 

070 

 Le pont que mon père avait construit voilà déjà quelques années :).

043 

Et la jolie cabane à oiseaux qui a fière allure sous la neige .

047

 J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[246]je suis d'accord avec toi un repas en famille çà vaut tout les cadeaux du monde bisous et ton père fait de très belles choses son pont est superbe félicite le bisous[242]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité