Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
27 décembre 2011

Il y a de la pluie aujourd'hui ?...Non bien sur :-))

 Même si c'est l'hiver, même s' il y a de la neige dehors, j'ai craqué pour ces bottes de pluie trop mignonne :-), elles sont faciles à confectionner il vous faut une vieille paire de bottes, des oeillet et un joli ruban et vous êtes prête pour donner un coup de jeune à vos vieilles bottes !

 Pour plus d'instructions il faut aller sur le site c'est ICI.

 IMG_5999

Punk Princess Pink & Black Costume SetBlack & Green Skull Pom Pom Hat - Toddler SizePink Cupcake Diaper Bag 

Je trouvais ce site trop mignon :), des vêtements trop mimi pour habiller les jeunes enfants avec style :-)), j'ai craquer pour ce sac à couche avec un gros cupcake, mais malheureusement je ne peux magasiner sur ce site ma seule fille  à bientôt 18 ans, un peu trop grande pour s'habiller là. Mais peut-être pour faire d'éventuelle cadeaux à des membres de ma famille qui sais ! ;-). 

My Baby Rocks apparel Le site est par ICI.

102 099 089 

Un lot de cinq trousses à maquillage qui partira demain pour sa future propriétaire :-).

094 

096 

054 

 

 

Bonne Journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recomandation site mignon avec des trucs très cool. Un site pour les dons simiar cool est http://www.BornToLoveClothing.com. Beaucoup de chapeaux mignons, mais qui font d'excellents cadeaux. Tu aimeras ton blog! Continuez votre bon travail.
Répondre
C
très belle trousse.Bisous
Répondre
L
trés belle trousse ..je vais faire un tour sur le site ...j'aime beaucoup tes bottes comme ça ...bisous
Répondre
S
merçi pour tout ces liens super et sympa les bottes ,tes trousses toujours sublimes bisous[242][242]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité