Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 décembre 2011

Où est l'hiver !!

Un bien drôle d'hiver cette année, pas de gros froid à peine quelques flocons. Déjà le 3 décembre et pas de neige à l'horizon, je ne veux pas me plaindre, personnellement je n'aime pas conduire en hiver parce c'est trop dangereux, mais là comment voulez vous être dans l'esprit de Noël avec du gazon vert dehors et les canards qui se baigne devant la maison????? :-)) 

Demain si rien ne change nous allons faire notre sapin de Noël, non nonnnnnnn pas un naturel, mais bien un artificiel ;-), vous vous demandez surement pourquoi "tu es dans un pays de neige et en plus il a tous pleins de sapin partout, pourquoi ???" Et bien MES raisons sont simple ça perds leurs épines, il faut l'arroser souvent et il ne dure pas si longtemps que ça et il y a le risque d'incendie aussi ;-S.

Je vous montre mon sapin et les décorations dans les prochains jours :-)).

011 

La madame c'est laissé tenter par des jolis tissus lors de sa dernière escapade chez fabricville :-)), je crois que c'était ma journée verte avec mes choix de couleurs ;-)).

006 

 

  Voici les dernières trousses que j'ai confectionnées aujourd'hui.

 

 

004 

005 

gumdrops-jellybeans-tree-2_550x550 no-peeking-tree_550x550 

twas-night-after-christmas-tree_550x550 tree-santa-workshop-1_550x550 

cupcake-sticks-catalog

 Un joli site rempli de bonnes et belles idées de décorations de Noël, des images de sapins décorer de toutes sortes de façon, faut aller y faire une balade :-)), le site est par ICI.

183029172325623931_8YNHEL9n_b  Je voudrais vous remercier pour vos commentaires :-), MERCI j'adorrre ça !!

Je vous souhaite à toutes un beau week-end avec vos proches !

 Amicalement, Sylvie :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très jolis tissus merçi pour le liens les sapins et autres c'est superbe merçi bisous bonne soirée[25][236][236][237][237][236][236]
Répondre
C
ooooo mais qu'ils sont beaux ces sapins!!!!! j'y vais de ce pas pour avoir des idées. C'est vrai que l'hiver devient de plus en plus... automnale! Moi un hiver québécois c'est blanc!!! souhaitons que noël soit blanc.. que quoi météo médias n'indiquait pas de neige jusqu'au 18 déc je crois..
Répondre
Z
Un bon week end à toi, j'ai hâte de voir tes décos de noël !!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité