Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
30 novembre 2011

Récupération !

En me baladant sur le net au fil des jours, je découvre des bonnes et belles idées de récupération que je mets dans mes favoris, et aujourd'hui je vous fais profiter de mes trouvailles :-)).

Pour commencer voici une belle idée pour emballer nos bouteilles de vin avec chic, nous avons tous des beaux gilets qui traine dans le tiroir à cause qu'il est taché ou brisé, voici comment les récupérer avec classe !!

Le site est par ICI.

Paper-and-Parcel-sweater-wine-sleeve 

R1_DSC03118 

Je trouvais ça trop mignon :-)), les p'tits bas des bébés qui se transforme en joli toutou, c'est vraiment trop mimi surtout le jaune !

Le site est par .

 56295064061744009_3lxdpPJx_c 

Et voici nos bas qui vont servir à emballer nos bouteilles de vin, il ne faut pas prendre un simple bas blanc ;-)), il faut fouiller dans le fond de nos tiroirs et trouver le joli bas que nous portons plus à cause de mille raisons ;-)).

Le site est par .

upcycled-necktie-wreath 

J'adorrrrrrrrrrrre une couronne de cravate, mais quel homme en a autant ??? Et pouvons nous dévaliser les tiroirs de l'homme pour une simple couronne ? Je dirais qu'il faut beaucoup de bon argument :-D.

Le site est par ICI .

Est-ce que j'ai dis couture, couture et...........couture ;-).

 006 

007 008

 010 

 80642649547166943_83dg3U84_b 

Moi !!! Non je n'ai pas vu les peanuts ;-))). 

 

 Bonne Soirée les demoiselles !!! 

(L'hiver approche, demain le premier décembre :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très marrants les cravates en couronne de noël +++<br /> Idem pour les emballages "chaussettes" des bouteilles. Génial !<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.
Répondre
S
super ces idées merçi pour tout ces liens bonne soirée bisous[25][237][236][236][236]
Répondre
Je craque pour les emballages de bouteille !
Répondre
C
oh wow quelle bonne idée les manches de chandail! je vais la retenir celle-là! merci
Répondre
C
Bravo les trousse sont magnifique.Merci pour les liens.Bisous et bon jeudi.Cris
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité