Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 octobre 2011

Roulottes Gitanes :-).

 

bonaventure

Ce week-end ma fille et une amie ont été à la place Bonaventure de Montréal pour le Salon du tourisme de Montréal (le site du salon est ICI). Elles ont découvert un fabricant de roulottes de Gitanes :-)) situé à Dunham au Québec.

Je vais voir aussitôt le site internet et je tombe sous le charme de ces magnifiques roulottes, j'imagine facilement une jolie roulotte dans ma cour et y installer mon atelier de couture :-))). Je vais surement me renseigner pour le prix peut-être que c'est abordable, qui sait !

DSC_0579-1 

DSCN0059  

C'est trop mignon comme roulottes :).

DSC_0585-c 

Le site est par ICI.

falbala 

023 

L'automne s'installe sur le bord du St-Laurent, le vent est frais, mais c'est toujours agréable de se promener sur le bord de l'eau et admirer les cargos passer :-).

011 

033 

Un magnifique navire se nommant le Maersk Penang ayant pavillon Pays-Bas370279934_k2RbEfmY_c. Vous pouvez aller voir mon blogue sur les navires qui passent par chez moi avec beaucoup de détails :-), c'est par .

 

 Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow! Super les roulottes :)<br /> et pratique pour accueillir la visite de quebec lol[13]
Répondre
S
sublime ces roulotte et ton idée de mettre une roulotte dans ta cour pour faire un atelier c'est génial bonne journée bisous[232][233][25]
Répondre
P
Ouh, mais moi j'aimerais bien aussi avec une belle roulotte comme ça pour atelier de couture ! Elles sont superbes !!! Belles photos également, quel plaisir à chaque fois de voir tes belles photos...Bisous[1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité