Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 octobre 2011

Un jeudi entre filles !

 

014

 

 Jeudi dernier moi et ma fille nous avons été faire un peu de magasinage aux promenades St-Bruno, après un bon diner dans un resto qui offrait des soupes-repas nous avons regardé les boutiques. En rentrant dans le magasin Renaud Bray, j'ai découvert de jolies chandelles dans un joli cupcake en céramique et en plus il avait un mini plateau pour mettre mon mini cupcake en valeur :-).

009

 Et nous avons arrêté chez Sephora pour regarder le maquillage :-)), une belle et magnifique boutique pour les filles et les vendeuses sont très gentilles et nous ont bien conseillé.

012 

Nos achats, un fond de teint Clinique pour la peau de ma fille et moi un eye-liner bleu foncé de Urban Decay, naturellement mon cupcake et son présentoir :-).

015

  small_fairy_house_1096 Les adresses : Promenade St-Bruno c'est ICI. Renaud Bray c'est . Sephora c'est par . Urban Ducay c'est par ICI

 ** ** ** ** **

 Une belle découverte sur le net :-), des jolies maisons pour nos nains de jardins et surtout pour donner une touche fantastique à nos plates-bandes et jardins, j'adorrrrrrrrrrrrre.

 fairy_house_1081 

Celle-ci est ma préférée ! :)

fairy_house_FHL-1502 

3-sizes-450

 Le site internet est par ICI.

 161503534_vkfASvfs_b 

 

Bon samedi les filles !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> tres jolies trouvailles!!!<br /> C'est vrai que les maisons sont jolies!<br /> Sandra<br /> Xxx<br /> [238]
Répondre
S
très beaux achats bravo bisous[19][19][19][25]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité