Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
31 juillet 2011

J'adore quand c'est coloré !!

 pyramide

Je partage avec vous mes demoiselles ma découverte sur le web:-)). Une créatrice qui a beaucoup de talent et d'imagination et ses vêtements un brin théâtraux m'ont conquise :-)). 

 En allant explorer son site j'ai adoré! Je crois que je vais m'acheter de jolis gants ou peut-être une robe ..... 

 mitaines

suzon_Linda_2_face 

reve_de_printemps_nanoune 

robe_grise

 

 Le site d' Auréole est par ICI. 

Et leur boutique Dawanda est par.

*************

 001 

Une demande spéciale d'une maman pour sa p'tite demoiselle pour la rentrée scolaire !

011 020 

Et la maman de Valentin m'a commandé deux pochettes pour sa rentrée scolaire et elle m'a demandé d'inscrire un p'tit mot à l'intérieur :-)).

176 178 

175

009 

Demande spéciale d'un Tim Hortons, ce sont des pochettes pour faire les changements de caisse durant la journée et la soirée :-)), très pratique et pas d'erreur !

008 

Et pour finir une demande spéciale pour une pochette de GPS, j'ai mis ma touche personnelle j'espère que le p'tit monsieur va aimer :-). J'ai inscrit sur le dessus "Tu es perdu?"

 011 

Et en l'ouvrant un autre message ;-) "Je suis là pour t'aider... encore ! -Ton GPS.

015 

 Un autre bateau, j'ai fait un blogue pour mettre les photos de tous les bateaux que je photographie et un descriptif du navire et du pays les accompagnes :-)).Le blogue est par ICI.010 

Un joli visiteur ! Le monarque est un papillion migrateur pour plus d'info c'est par LÀ.

002 

Hier j'ai fait un peu de lecture sur la plage, il faisait tellement beau :-), le livre que je lis en ce moment est "Juste avant le crépuscule" de Stephen King.

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tes pochettes.bisous
Répondre
J
Tiens, ma petite fille s'appelle Maëlia !<br /> Sympa ta pochette personnalisée pour GPS ++<br /> <br /> Pour le monarque, il migre même chez nous dans le sud de la France mais je ne sais pas où il arrive en fin "de course" ?!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité