Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 avril 2011

Une pochette Coeur :-D pour....

 Voici une pochette pour l'amie de ma fille Cassandre, dans les tons de vert j'espère qu'elle aimera :-).

Les tissus ont été choisis soigneusement par ma fille et le résultat est vraiment chouette  ;-D. 

Une demande spéciale de ma fille, un p'tit message à l'intérieur .

Cassandre si tu passes par ici, laisse moi un message en dessous du post pour me dire si tu aimes :-D.

064 

068 

Le p'tit message est ......

063 

 " Vive la réglisse verte ! "  hummmm... elle doit aimer la réglisse verte j'imagine ;-P . 

****    *****  *****   *****  ******

Je crois que les beaux jours vont arriver bientôt, les outardes ( la bernache est une oie sauvage que la plupart des gens appellent "OUTARDE).

 Hier après-midi le fleuve St-Laurent était parsemé d'outarde pas frileuse, elles se baignaient dans cette eau froide. C'était merveilleux à entendre tout pleins de " coin coin Coin COIN coin " :-D, j'aime la campagne .

 001 

007

Plusieurs personnes me demandent ou je reste :-D, et bien je reste à Verchères au Québec (Canada),face au fleuve st-laurent, je suis à 40 minutes de voiture de Montréal et 2h de la ville de Québec. 

La ville de Verchères compte un peu plus de 5 000 habitants, c'est presque un village :-). 

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette pochette est superbe!! je suis sûr que Cassandre va adorer!! cet endroit semble être un vrai coin de paradis!! je suis comme toi, j'aime la campagne aussi!!!
Répondre
A
Pochette magnifique et l'endroit où tu vis est superbe!!![5]
Répondre
M
Superbe cette pochette!!!<br /> Je te souhaite une arrivée rapide du printemps chez toi, voir encore de la neige me glace!!!<br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
C
bravo très jolie pochette.Bisous et bon we
Répondre
T
Réglisse verte?...je ne connais pas...Mais la pochette est superbe comme d'habitude!<br /> On voit que tu es "nettement" plus au Sud que moi ;-)), ici les outardes n'ont pas encore montré leur nez même du côté du Lac St Pierre...quant au St-Laurent il est encore bien gelé par chez nous...
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité