Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 mars 2011

Une chocolaterie que je voudrais découvrir.

 Située à St-Bruno au Québec, la chocolaterie Heyez est réputée pour son chocolat original et savoureux. Comme j'adorrrre le chocolat je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre encore, mais je compte allez y faire mon tour dans les prochaines semaines :-D.

ptpetitplus1 

Une spécialité inusitée, une pizza au chocolat au lait, blanc et noir, un dessert original, mais surtout sucré., j'ai bien hâte d'essayer !

villagesc  

Le village des schtroumpfs en chocolat.

 panorama 

 La décoration de pâque de la chocolaterie.

Le site est par ICI.ptp_08

* ****************  *************** *

Ma gentille belle-soeur Sandra du blogue "Le monde de James et Samy » m'a envoyé une photo très spéciale :-D. Le 15 mars dernier, c'était la naissance de sa p'tite fille Megan, une jolie demoiselle en santé et tellement mignonne :-). Durant son séjour à la maternité elle en a profité pour poser sa pochette sur son lit d'hôpital, et voici sa pochette photographiée dans un hôpital du vieux Québec, merci Sandra, une photo de plus pour mon projet "pochette autour du monde" :-D.

pochette1

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un excellente idée le tour du monde des pochettes!!!
Répondre
S
Alors ça y est.... Bisous à toute la famille et bravo pour ces pochettes qui voyagent.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh! une pizza au chocolat!!!!! SUPER!!!<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
P
Ah le chocolat !!! Heureusement que je suis trop loin moi [2]<br /> Pour la pochette, excellente idée et bravo aux parents pour la naissance de la puce [1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité