Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 mars 2011

J'étais addict au photomaton :-)

 Mes promenades dans les centres d'achats dans ma jeunesse et mes arrêts dans les photomatons :).

Le résultat est un album complet de photo de moi :-),  j'ai décidé de faire une p'tite vidéo d'une minute avec quelques photos. Si vous regardez cette p'tite vidéo, ne riez pas trop ;P. La vidéo commence avec une photo de moi et mon frère et finie avec une photo de moi et ma fille, 

 Le temps passe, mais que de souvenirs :-)). 

blinkie20

Horaire de la journée :-)), des p'tits pois, des p'tits pois et encore des pois :).

012 

Le début de la confection d'un sac pour Marylou, mais pas n'importe quoi un sac de Star pour une demoiselle de 5 ans et ensuite viendra celui de sa maman.                                 

Je vous souhaite une belle journée d'hiver à toutes  !!

Il fait très froid encore aujourd'hui -20 , j'ai hâte au printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs!<br /> Il a des photos où il y a des ressemblence avec Jacques je trouve. :O)<br /> Bisous!<br /> À bientôt!<br /> sandra
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité