Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 mars 2011

Et la gagnante est.....

 Et voici le tirage pour gagner la pochette "définition du Chocolat".

Et la gagnante est..... roulement de tambour :).

005 006 007

010 

C'est stressant :-))).

015 

La gagnante est Audrey Léquivard, Félicitation mademoiselle !

017

Audrey tu auras juste à me contacter et je vais t'envoyer cette pochette et je suis sure que tu vas faire des jalouses, parce qu'elle est unique:-)).

Je vous remercie toutes pour votre participation et bientôt il aura un autre tirage et j'espère que vous serez encore rendez-vous :-)).

Félicitation encore à la gagnante et bonne soirée les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Félicitations à l'heureuse gagnante !!! [5]
Répondre
S
Bravo Audrey et encore merci Zeste Céleste pour cette belle attention... Ne vous inquiétez pas les autres copinautes... nous finirons bien par gagner à un de ces petits jeux !!! Belle journée à toutes, Clo de S.R. de Valentine [15]
Répondre
L
Un grand bravooooooooooooooo à la gagnante!!!!! [22]même si je suis verte de jalousie!!!! lol
Répondre
A
Bravo Audrey, cette pochette est magnifique.[18]
Répondre
M
Bravo a la gagnante et merci pour ce je[5]u
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité