Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 juin 2010

Ils vont au Bal.....

Et oui ma fille accompagne son cousin Pierre-Luc à son Bal des finissants de son école :-)) Et pour l'occasion, ils se sont mis sur leurs 36 .

Quelques clichés avant le grand départ, pour une soirée qui promet d'être haute en couleur.

003

Ma fille et son cousin, qu'ils sont beaux n'est-ce pas :).

002

Le frère et la soeur avec ma fille quelques minutes avant de partir:), une belle photo de famille :-)), 

......

Ils sont maintenant partis...je vous donne des nouvelles de leurs soirées dans les prochains jours avec des photos :-)).   

Bonne soirée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont super beaux , j espere qu'ils ont passés une super soirée<br /> <br /> bizzz gigi[11]
Répondre
S
Allo!<br /> <br /> Déjà le bal des finissants :O) Wow! Ça va trop vite! Je me rappelle des photos où ils étaient enfants ;o) !<br /> Et ils étaient tous très beaux! Pierre-Luc est très élégant et les filles sont superbes!<br /> J'espère qu'ils ont passé une belle soirée!<br /> J'aimerais bien avoir une copie de la dernière photo, ça ferait un beau souvenir pour Jonah qui adore les photos!<br /> Gros bisous<br /> nous pensons à vous!<br /> Sandra[4]
Répondre
S
trop mimis.. et je suis sûre qu'avec ses baskets, la belle a pu danser toute la nuit lol!<br /> Bisous
Répondre
E
adorables qu'ils étaient !!!<br /> cela c'est bien passé ?
Répondre
C
J'espère qu'ils ont eu un beau bal et qu'ils ont passé une excellente soirée. Ils étaient tous très beaux et belles!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité