Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 juin 2010

Viens changer ma vie ...

  buzz_xavier03rv2_53683gm_aEst la chanson thème du nouveau film de Xavier Dolan, j'avais vu son premier film et j'avais bien aimé le genre.

Son deuxième film qui viens tout juste de sortir au cinéma "Les amours imaginaires", m'a l'air très bon, un film que j'ai hâte de voir :).

Un petit secret ...ma fille va au même collège que Xavier allait et dans son premier film plusieurs scènes sont tournées au collège, beaucoup de fiertés pour le collège :).

AmoursImaginaires

Je trouve que le choix des chansons est très bon entre autres celle-ci, j'adorrre :).

La chanson originale chantée par Renée Martel 1967.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Répondre
G
Je ne connais pas du tout.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité