Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 janvier 2010

Pochettes pour les amoureuses dans ma boutique dawanda :-)).

Voici les deux dernières pochettes qui sont sorties de mon atelier Zeste Céleste :-). 

Sur le thème de la corde à linge...

001

... La première avec des petits coeurs...

009

Et cette pochette d'une petite demoiselle avant un rendez-vous galant :-)).

Et hop!! elles ont rendez-vous dans ma boutique et c'est par ICI:-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est belle cette pochette d'amoureuse!!! a force de les regarder, je vais sans doute finir par craquer et en commander une!
Répondre
F
Waohh super mimis ces pochettes.<br /> Je ne sais pas coudre mais j'aimerais tellement pour faire ce genre de jolies choses.<br /> <br /> Ta pochette "Un rendez vous amoureux" me fait complètement craquer.<br /> <br /> Trop cool !
Répondre
C
Comme c'est trooop mignon, j'adooore. Merci pour tes créations. Bisous.[19]
Répondre
M
sympa les pochettes <br /> [1]
Répondre
I
bravo
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité