Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 janvier 2010

Cupcakes aux crochets ;-)...

Oupsssss.... dans la tornade des fêtes j'avais oublié de vous montrez un cadeau fait main  de ma belle-soeur Sandra pour moi et ma fille :-)). 

018

Comme j'adore les cupcakes et les macarons :-))), elle a décidé de m'en offrir comme cadeau de Noël.

36

034035

Regardez ce joli sac qu'elle a confectionné pour ma fille, je suis jaloussse :-)) Il a été confectionné à partir de tissus recyclés, elle est écolo ma belle-soeur Sandra :-).

38

Je vous présente George le radis :-))), et oui il s'appelle comme ça et il accompagne ma fille tout les jours à l'école. 

Ma fille le balade sur son sac d'écoles, j'adorrre :-)).

La boutique de Barbara Sandra est par ICI.

Et son blog est par

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a vraiment beaucoup de talent cette super Samy!<br /> Vous êtes pas mal gâtées les filles!<br /> <br /> En passant, tes nouvelles pochettes pour les amoureux sont vraiment chouettes, mais j'adore ma féline.<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
E
vraiment très joli, 0 grammes et bio, que demander de plus <br /> je file voir sa boutique et son blog !
Répondre
P
sympa ces gâteaux mais moi je préfère quand même tes pochettes cupcakes et même si je fais des pochettes,[15] un jour je sais que je vais craquer dans ta boutique!<br /> bonne soirée
Répondre
N
crochet plutot ... NON ??<br /> j'en ai aussi fait un pti au crochet... très mimi.<br /> bravo<br /> Bonne soirée[3]<br /> Amicalement<br /> Nadine[19]
Répondre
V
sympa ces petits gateaux au crochet,le sac aussi ainsi que tout le reste<br /> c'est tres agreable de recevoir des cadeaux fait mains[21]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité