Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 janvier 2010

Un repas en famille...

Dimanche dernier, fût la fête de ma maman :-))), toute la famille lui a organisé une surprise.

70

Nous avions rendez-vous au restaurant Rouge du quartier Dix30 à Brossard, c'est un resto de cuisine asiatique.

026

71

Quelques plats :-))), un régal je vous jure ..

72

Un gâteau aux fruits pour fêter son anniversaire. Nous avons décidé de garder le gâteau pour la maison et nous avons pris le dessert offert avec le repas :-))).

73

À la fin du repas, nous nous sommes tous réunis chez mes parents.  À la sortie du resto une photo de ma mère avec ma fille (à gauche) et ma filleule.

Que de beaux souvenirs .

Bonne fête encore à ma Maman :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Oh! Le resto avait l'air trop beau et les repas excellent! J'aurais bien aimé pouvoir être là!<br /> Et ta maman était super jolie pour sa fête![5]<br /> <br /> Je vois dans les commentaires précédent que tu as été mise à l'honneur par Canalblog, tu es très populaire![15] Félicitations!!! C'est super![19]<br /> <br /> <br /> Bisous![1]<br /> Samy
Répondre
B
Très bonne fête à ta maman et toutes mes félicitations pour ta sélection par Canalblog !<br /> Très bonne journée et à bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
C
J'ai poussé la porte de ton blog et je m'y suis arrêté un moment. Je vois bien où est le 10/30<br /> <br /> En effet, c'est là que je bifurque quand je reviens de Montréal pour aller sur St Bruno <br /> <br /> Je sais qu'il ne fait super chaud en ce moment, j'ai passé février et Mars 2008 derrière des murs de neige Brr brrrr Quoi en France ces jours ci c'est un peu le Québec.<br /> <br /> C'est sympa quand toute la famille réside au même endroit <br /> <br /> Félicitations tu vas avoir beaucoup de visiteurs[22][22]
Répondre
M
félicitation pour l'honneur sur canalblog<br /> <br /> bravo tu le merite ton blog est super bisous
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité