Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
25 mars 2009

Bouteille-récupère-fils....

.....en me promenant de blog en blog, j'ai trouvé une idée originale lancée par la dame du blog "Mes petits secrets créatifs".

Elle nous propose de mettre tous les petits restes de fils de broderies dans une bouteille, en voyant les photos je trouvais ça très mignon et je me suis amusé à ramasser les petits bouts de fils de mes broderies et hop dans la bouteille.

Tadammmmmmmmmm !!! ;-))

IMG_7451IMG_7456IMG_7452

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidémment ce matin je tombe de surprise ne surprise, au premier article je tombe sur les macarons dont je raffole, au 2 ème sur les chaussures que je collectionne (enfin les miniatures) les vrais j'ai arrêter je n'avais plus assez de place pour les ranger...), de pages en pages je découvre la bouteille récupère fils, du coup je passe à la phase supérieur je m'inscris à ta newsletter, tiens je fais des vers dès le matin.<br /> Je viens de découvrir ton blog par Mamyginou et je ne suis pas déçue.<br /> Bon je continue ma ballade bonne journée ensoleillée[11]
Répondre
T
C'est une super idée ça !<br /> Surtout que j'ai toujours du remords à les virer ces petits bouts de fil. En bonne collectionneuse j'ai aussi du mal à me débarrasser des jolies bouteilles. Merci de l'idée : je vais associer les deux !<br /> A tout bientôt !<br /> [13]
Répondre
M
Une tite déco sympa, c'est vrai que les couleurs mélangées c'est joli!<br /> Bisous
Répondre
D
Ah oui c'est joli toutes ces couleurs au travers du verre !<br /> Mais pour remplir la bouteille il faut être "un peu" couturière pour avoir assez de fils multicolore...<br /> Ici je fais un truc similaire mais à la place des fils je mets des pétalles de fleurs, quand les bouquets ont séché<br /> A bientôt
Répondre
T
bonne idée mais qu'est ce que tu fais de la bouteille aprés?
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité