Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 mars 2009

Un cadeau de fête de Québec.

IMG_7480

Hier au retour de classe, un colis attendait ma fille. Il venait de Québec plus précisément de son oncle et sa tante du blog James et Samy

Un, deux trois il était ouvert....

olalaaaaaaaaa !! il  y avait même un petit paquet pour moi :-).

IMG_7481IMG_7482IMG_7483

IMG_7484IMG_7485IMG_7489

IMG_7497   

Il avait dans le colis un livre pour écrire, une peluche d' hippopotame, une tasse avec du chocolat au lait, un ensemble de lotion, crème pour le corps à saveur de chocolat et menthe et de superbes pantoufles.

IMG_7496 Un énorme merci pour les pantoufles Samy, elles sont superbes et elles me font à merveille :-))), et en plus j'adorrrrrrrre la couleur.

Les voici dans mes petits pieds :-))), merci maintenant mes petits pieds vont être au chaud :-)).

IMG_7501

Rébecca et moi nous te remercions énormément pour ces jolis cadeaux.

merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un paquet surprise ! et du Canada en plus ! Pour avoir aussi reçu un paquet surprise du Canada je sais quel plaisir ça procure !<br /> Tous ces peits cadeaux ont l'air bien sympa et tes pieds dans les chaussons fait mains sont trop craquants...<br /> A bientôt
Répondre
A
Elle a été tres tres gâtée.[12]
Répondre
S
je suis heureuse que ça vous plaise!
Répondre
C
Quel beau cadeau...<br /> Je suis jalouse!<br /> Samy travaille vraiment bien de ses mains. Elle sait vraiment quoi faire de ses 10 doigts.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Quel joli colis !!!! Plein de jolies choses !!! [1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité