Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 octobre 2008

BOOOOOOOOO !!! la sorcière :-)).

J'ai fini ma petite sorcière :-)) et j'ai décidé de confectionner un petit coussin pour mettre mon ouvrage :-)).

Photo_384

***************************************************

*********************************

J'ai presque fini ma broderie d'octobre pour Le Club des sept :-)).

Photo_370

À suivre pour la finition :-))).

Bon Week-End ;-)))).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
[5] elle est terriblement belle cette sorcière.<br /> Moi aussi je viens de faire un petit tour sur ton blog et que de belles choses ... bravo. Merci de nous faire partager tes créations. <br /> Bis<br /> fanny
Répondre
L
J'adore cette sorcière et sa couleur bleue!! [5]
Répondre
L
J'adore cette sorcière et sa couleur bleue!! [5]
Répondre
S
ben elle est très jolie ta sorcière...<br /> Bisous
Répondre
L
Rigolote cette sorcière!<br /> Même pas peur![5]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité