Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
14 octobre 2008

Un incontournable pour les brodeuses.

Je voudrais vous faire partager un blog broderie que j'ai découvert par hasard ((j'aime le hasard :-)).

Ça s'appelle Swappons, c'est ICI

banniere_swappons

Il y a toutes sortes de choses pour les brodeuses, grilles, truc, idées et encore plus, c'est un détour obligatoire si vous aimez la broderie ou si ça vous tente d'essayer :-)).

Des Alphabets merveilleux ICI.6303472

Les Z'Élégantes sont ICI.Diane

Des broderies anciennes ICI.Sajou

DianeAngele    Bertille Eugénie.

J'ai craqué pour ces Z'Élégantes" ,demoiselles à broder.

J'ai mis ce superbe lien dans ma catégorie "Broderie" .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce lien est absolument magique <br /> des choses toutes plus belles les unes que les autres <br /> merci[5]
Répondre
C
oui tu as raison de vrai merveilles!!!!
Répondre
C
ton blog est une mine de trésor plus formidables les unes que les autres merciiiiiiiiiiiii encoreeee !!<br /> et merci pour ton coucou sur mon blog<br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille[6][24]
Répondre
T
Très joli blog, je le mets dans mes favoris. Et je te remercie pour ton passage chez moi ;)
Répondre
S
Cool!!!! Merci!!!!! Imagine tout donc que je me suis mise au point de croix moi aussi :O)<br /> Mais j'en suis encore au point expérimentale!!!!!J'explore et fais du essais/erreur.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité