Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 août 2008

Du Bovetti mesdemoiselles ??

 IMG_5705À l' épicerie de mon quartier j' ai découvert une nouvelle sorte de chocolat, Bovetti, une importation Française. Comme j' aime découvrir de nouveaux goûts, je me l' achète tout de suite :-), miammmm  miammmmm, totalement succulent, il est à saveur caramel et fleur de sel un délice :-)).

tablettes(1)Plusieurs saveurs un peu étonnantes composent leurs chocolats, comme Thé, Lavande, Menthe Bleue, Riz soufflé, Paillettes d' érable...... 

 Ils ont d' autres produits que malheureusement je n' ai pas trouvé à mon épicerie, mais ils m' ont l' air aussi succulents.

 01-aperitif full-gamme-aperitif  

 Le site des chocolats Bovetti est par ICI..bienfait-choc2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi fanatique du choc !!<br /> Bizz, maud
Répondre
K
j'ai le chocolat à la cannelle de chez eux, un régal tout simplement...[16][16][16]
Répondre
S
aie aie aie... Tu me donnes envie! et chocolat à la fleur de sel j'ai déjà essayé et c'est trop bon!<br /> Bisous
Répondre
C
Voilà un blog bien rafraichissant ! En bonne gourmande, jardibloggeuse et amatrice d'illustration je ne peux qu'apprécier ! [sapin]
Répondre
C
tu as un tres joli blog dis moi!!! j'y reviendrai, d'autant plus que tu nous fais decouvrir de bien jolies choses!!!![pâque 1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité