Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
22 août 2008

Un peu de magie et de rêverie....

 Adolie Day une illustratrice que je découvre et re-découvre jour après jour.

    cp1 

 Ces illustrations sont remplies de personnages attachants, en plus maintenant on peux les faire suivre avec nous, grâce à ces carnets , valises et badges...

  journalrepertoire

 valpetitefotobadges

 Allez découvrir l' imaginaire d' Adolie Day  par ICI.ok

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis comme toi, j'adore son univers !! merci d'être passée par chez moi ! à bientôt
Répondre
I
Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.<br /> je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site<br /> à bientôt<br /> <br /> frank
Répondre
A
Tu as raison c'est trop joli... j'adore son graphisme!
Répondre
C
j'aime beaucoup aller sur son site! ça fait rêver![11]
Répondre
P
En effet, elle a un réel talent. Beaucoup de douceur.<br /> Bises Sylvie.[21]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité