Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 septembre 2007

Un lave linge très girly...

image031Pour égayer les corvées de linge, la marque d'électroménager Vedette s'est associée à la créatrice de lingerie Chantal Thomass pour concevoir un lave linge glamour à souhaits.

Entièrement capitonné, orné de rubans de satin noir et strass Swarovski, elle est vraiment trop craquante :-))) je l'adorrre.

Chantalthomasvedette01 571658_697637

J'aimerais bien en avoir une comme ça :-) ...mais je suis pas trop sur du côté pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien là Chantal Thomas!! Il est certes très beau et féminin, mais, il n'irait pas dans ma cuisine qui est jaune et bleue!!! hihi!! Mais c'est un bel objet!!!
Répondre
E
je m'assoirais bien dessus car il a l'air confortable !!!![Oups]
Répondre
C
pour un peu on en aimerait presque faire la lessive!!!!<br /> bises
Répondre
S
Oui, il est très beau et très féminin! tout en douceur... mais je pense comme toi, je suis pas certaine du côté pratique![Bravo]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité