Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 septembre 2007

Tout le charme de la bibliothèque...

tangram_01

Comme j'aime les structures et les objets pas banal, j'ai été conquise par ces nouvelles bibliothèques dessinées par la designer italienne Daniele Lago, une pure merveille de déco... 

8bc02ac12b J'aime énormément celle-ci...(il faut presqu'un loft pour la mettre)...je la vois déjà chez moi. 

85_54

Mais celle-là, oufff!!! est une pure merveille je l’adorrrrrre,

je la veuuuuuuux J

book_09

Pour les enfants c’est drôlement mignon.

64_01 Logo_spring3 1_08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui en ce moment manque d'étagères pour tous les bouquins qu'il y a partout dans la maison, c'est clair je prendrais volontiers le deuxième modèle, mais j'aime beaucoup le premier qui est original et je le verrai bien dans la chambre des enfants!!!
Répondre
C
c'est très original mais super chouette j'adore<br /> bisous
Répondre
S
La deuxième est super belle! Je l'adore! La forme, la couleur et l'échelle... superbe!
Répondre
E
la deuxième est chouette et pourrais "manger " tous mes livres que j'ai en surnombre !!!<br /> mais ma maison ne pourrais pas "manger " cette bibliothèque .....elle est immense !!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité