Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 juillet 2007

Bricolage version japonaise.

Voici une petite découverte que j'ai faite sur le net, c'est un site où ils vendent des livres sur le bricolage, sauf le hic ...c'est en japonais ;-(  j'aimerais bien en avoir un exemplaire un jour, je verrais. Je vous montre quelques photos tirées  de ce livre.

NEW Hand Made House - Craft Book

il_430xN

il_430xNil_430xN

il_430xNil_430xN

C'est trop mignon, j'adorrrrrrrrre tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes les livres que tu nous présentes, cela donne envie d'essayer mais je suis lucylaine: quand c'est tt petit j'ai du mal à réaliser avec mes gros doigts et ma patience trés TRÉS limitée ;)
Répondre
L
c'est faisable, miss!!! il suffit de suivre les images........ comme qd on avait 4ans!!! ;)
Répondre
L
Super beaux, mais je ne pourrais pas faire!! trop minutieux!! je suis trop nerveuse!!!
Répondre
E
oui comme moi , j'adore !!!!<br /> le seul truc est qu'il va falloir se mettre au japonais et on pourras faire ça dans .....................10 ans !!!!! lol
Répondre
C
C'est craquant tous ces ptits livres kawaii ;)
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité