Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 juillet 2007

Vous les connaissez Raoul, Monique, DC-132...??

Je vous donnes un indice, c'est un phénomène  internet Québécois. 

C'est pour ça l'accent, moi personnellement je l' entends pas hi!hi!hi! ;-). Voici quelques photos des vedettes du site des  tête à claques.

Le site officiel des TÊTE À CLAQUES

  les_pilotesLe sketch des pilotes est celui que je trouve le plus drôle.

le_ski Halloweenoncle_Tompere_noelbodytoner_oncle_TomRaoul

Ils ont fait une enchère sur EBAY.CA pour vendre trois des produits de UNCLE TOM: Le willi waller 2006, body toner platinum edition  et le lcd shovel 2007. C'est cette famille qui a tout acheté pour 15 000 dollars.

20070620_171422_g

Et oui j' ai acheté pour le fun, juste pour m'amuser, des bouteilles de jus à leurs effigies.

IMG_1464

Et voici Michel Beaudet (à gauche) et son  équipe.

bilde

Le rire c'est bon pour la santé, le moral, alors riez un peu chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas non plus mais merci pour ce moment de détente très agréable, comme toi seule sait le proposer!!!
Répondre
P
Ouais !! même moi petite française de Bretagne je connais mais j'dois dire ke j'y comprends po gro chose à cose de l'accent !! dommage mais c'est funny tout plein !! Bizzz ma Miss à l'autre bout du monde et vie la Bloggosphère !! Maud / Ptitebecassine
Répondre
C
C'est vrai que c'est excellent cette série!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité