Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
25 avril 2007

Un mini départ pour ma plate-bande...

Voici ma plate-bande que j'ai commencé aujourd'hui disons c'est juste un départ pour tout de suite ...la suite viendra dans les prochain jours  et semaine .

( j'espère qu'il n'auras pas de neige avant l'année prochaine , ;-)) je me croise les doigts ) parce que voilà 5 jours c'était tempête de neige ici   ;-((  et oui et je blague même pas ...c'est ça la température au Québec , beaucoup de rebondissement même au printemps )   mais j'aime mon coin de pays malgré tout :-)))

IMG_0543

Un petit coin à côté de la maison .

Et voici mes deux premières fleurs que j'ai planté .   

La première c'est une CUPIDON(Cupidone) Caerulea

IMG_0544              0080

Elle est toute petite                             mais elle sera génial quand elle sera grande.

La deuxième c'est une LOBELIA(Lobélie) Cardinalis 

IMG_0545       0182

La voici toute menu   et maintenant (peut-être avec un peu de chance )dans toute sa splendeur.

C'est à suivre  tout au long de l' été.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
re-coucou, <br /> le jardinage c'est bon pour le moral, et je suis sûre que d'ici quelques semaines ces jolies plantes seront magnifiques, il faudra que tu mettes des photos au fur et à mesure, en plus de faire de jolies choses en couture tu sais aussi jardiner!<br /> Par ailleurs, je comprends que tu es au Québec, sans y être jamais allée, c'est un pays qui me fascine, à la télé je regarde tous les documentaires qui concernent ton pays, j'aime lire aussi l'Histoire de chez toi, merci d'être venue jusqu'à moi!<br /> A très bientôt!
Répondre
C
Tiens moi aussi c'était jardinage aujourd'hui! par contre j'aimerais bien un peu de pluie pour que mes plantes prennent de la force avant cet été où tt sera grillé!<br /> Longue vie et bonne croissance à tes plantes!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité