Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 avril 2007

Une autre journée dehors .

J'en ai profité aujourd'hui pour continuer de jardinier dehors , parce que ce week-ends il annonce de la pluie et là pas question d'aller mettre mes pieds dans la terre ;-))  ( malgré que les enfants adore ça eux...mais nous les grands  hummmmmmmmmm  pas sur :-)))

Voici mes travaux de la journée ...(disons que mes muscles sont moins en forme que prévue mais mon père m'a donné un petit coup de main fort apprécié.) 

IMG_0547

IMG_0551 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et j'en profite pour te dire que j'aime bien ton dessin de plate bande en forme de nuage... si tu mets de grandes plantes vers le fond, et de plus petites devant, ça va être superbe... je vais suivre ...
Répondre
C
oubli : le blog de ta fille n'existe plus???
Répondre
C
Ouaah cela va être magnifique! <br /> C'est amusant car pour mon anniversaire j'ai eu une plante qui ressemblait à celle de la photo en bas à droite, à part que sa couleur est violet foncé ...et déjà en pot!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité