Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 mars 2007

Des chenilles en construction .

IMG_0395Projet pour la journée,

J'ai décidé ce matin en me levant , que j'allais confectionner des chenilles et pas n'importe lesquelles des jumelles...:-))) 

Et oui , mais pas identiques (un peu de challenge quand même ;-))) ,avec chacunes leurs petits coté amusants.

Une sera  dans les teintes de bleu et l'autre rose.... peut-êtres finalement un garçon et une fille ........hummmmmmmmm c'est à y penser.

Les cheveux ,  je sais pas encore ...je verrais à la fin ce qu'elles m' inspirent...

Pour les prénoms je crois que je vais laisser ça à ma fille ...elle à beaucoup d'imagination .

Je vous montre le résultat final quand ça sera terminé.... Tourlou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
identiques ? identiques je te crois pas c'est impossible !!! ou tu vas tricher tu vas photographier 2 fois la même Hi Hi !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité