Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
7 mars 2007

Les petites jumelles Joséphine et Mariloo

Elles sont terminé enfin .....les  voici .

IMG_0427

La petite chenille au cheveu rouge son prénom est Joséphine et l'autre Mariloo , c'est ma fille qui  a trouvé les prénoms ....j'aime bien c'est mignon comme tout . C'est pas des jumelles identiques mais elles sont nées à quelques minutes d'intervalle:-)))

(Comme j'ai juste une machine à coudre ,dur dur de faire autrement hi!hi!hi! )

IMG_0410

         

   Durant la conception.....

IMG_0419

Les belles dans mon vase à fleur pour les mettre dans l'ambiance de la nature .

Je crois que je vais essayer de faire un  GriGri avec une petite chenille ça pourrait être super mignon , je crois avec quelques perles...hummmmmm c'est peut-être une bonne idée ,c'est à suivre ....

Tourlou .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime leur visage étonné! Elles sont très réussis!
Répondre
C
oh lala mais c'est l'usine chez toi ! comment tu arrives à tout faire ? (et si j'étais moins sur le net ...ça m'apprendra!)
Répondre
V
Elles ont des bouilles extras. J'adore leur air "halluciné", c'est les yeux fleurs qui me font cet effet, elles sont très expressives. Encore !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité