Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 février 2014

Bonsoir les demoiselles, je suis à faire cuire

Bonsoir les demoiselles, je suis à faire cuire mon souper des pilons de poulet et quartier de pomme de terre assaisonné et en attendant je vous écris un petit mot :-).  

DSC_0176 

Cette après-midi j'ai commencé à faire un sac pour une demoiselle qui aime vraiment beaucoup le rose et qui voulait aussi des papillons... c'est à suivre .  

 

 

 Une nouvelle trousse sur le thème du chocolat ).

J'adorrrrrrrre le chocolat :-).

DSC_0191  

Bonne soirée les filles !

Amitié Sylvie :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Tes pochettes sont toujours magnifiques !!!!!<br /> <br /> J'aime également le chocolat :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
très sympa ta trousse sur le chocolat et un beau début de sac bravo bisous
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> J'adore tes créations tres colorées c'est pourquoi depuis ma belle France j'aime recevoir tes dernieres news .Et là ta pochette chocolat j'adore.<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Tu as testé les papillons sur un fond plus clair, cela donne bien aussi ! Et j'adore la formule de ta trousse ;) Bonne journée !
Répondre
T
il vas etre beau ton sac <br /> <br /> tres jolie trousse
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité